ORDRE DU JOUR
0. Approbation du compte rendu de la séance du 15 octobre 2020
1. Présentation des rapports d’activités par les délégataires
1.1. Sport
1.2. Petite enfance
1.2.3. Gestion du multi-accueil « Pomme d’Api » à Cheillé – Rapport de Crèche Attitude pour l’exercice 2019
2. Service à la population
2.1. Enfance-jeunesse
2.2. Transports scolaires
3. Environnement
3.1. Déchets ménagers
3.1.1. Approbation des statuts du syndicat mixte Touraine Propre
3.1.4. Exploitation des déchèteries d’Esvres-sur-Indre et de Saint-Branchs - Avenant au lot n°2
3.2. Hydrogène
4. Développement économique - Insertion professionnelle
4.1. Economie
4.1.1. Convention d’adhésion avec l’Association Initiative Touraine Val de Loire
4.1.6. Attribution de subventions dans le cadre du dispositif Fonds de relance TPE
4.1.7. Désignation des représentants au sein de la Mission Locale du Chinonais
5. Culture, Sport et Tourisme
5.1. Culture
5.1.1. Attribution d’une subvention exceptionnelle à l’Association « Les Amis de l’Espace Pierre Méry »
6. Aménagement du territoire
6.1. Aménagement
6.1.1. Compétence en matière de PLUi par la Communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre
7. Réseaux, bâtiments et infrastructures
7.1. Eau et assainissement
7.2. Bâtiments et infrastructures
7.2.1. Commission Intercommunale pour l'Accessibilité (CIA)
8. Moyens généraux
8.1. Ressources humaines
8.1.1. Assurance statutaire - Contrat groupe Centre de Gestion
8.2. Finances
8.2.1. COVID-19 - Masques de protection aux communes et établissements publics : Revente aidée aux communes
8.2.2. Attribution de fonds de concours pour l’année 2020
8.2.3. Attribution d’une subvention exceptionnelle à la MARPA
8.2.4. Budget principal – Décision modificative n°1
8.2.5. Budget principal – Modification des AP/CP
8.2.6. Budget annexe « Eau potable » - Décision modificative n°3
8.2.7. Budget annexe « Régie Eau potable » - Décision modificative n°3
8.2.8. Budget annexe « Régie Assainissement » - Décision modificative n°3
8.2.9. Budget annexe « MARPA » – Décision modificative n° 1
8.3. Administration générale
8.3.1. Co-financement LEADER - Avenant n°1 à la convention de gestion en paiement dissocié
9. Compte-rendu de la commission de la commande publique
10. Compte-rendu des décisions du Président prises par délégation du conseil communautaire
11. Questions diverses