ORDRE DU JOUR
0. Approbation du compte rendu de la séance du 19 novembre 2020
1. Aménagement du territoire – Présentations
2. Actions sociales
2.1. Affaires sociales
2.1.2. Création et composition d’un Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) pour la MARPA
2.1.3. Adaptation du règlement intérieur et des tarifs applicables aux aires d’accueils des gens du voyage
3. Développement économique
3.1. Economie
3.1.1. Attribution de subventions dans le cadre du dispositif Fonds de relance TPE
3.1.2. Exonération de loyer pour un commerce locataire de Touraine Vallée de l’Indre
3.1.3. Avenant à la convention de participation au Fonds Renaissance Centre Val de Loire
3.2. Commerces de proximité
3.2.1. Dérogation au repos dominical pour les commerces de la commune d’Azay-le-Rideau
3.2.2. Dérogation au repos dominical pour les commerces de la commune d’Esvres
4. Culture, Sport et Tourisme
4.1. Tourisme
4.1.2. Fonds de concours tourisme - Financement complémentaire des projets communaux 2020
4.1.3. Fonds de concours tourisme - Prolongation de l’appel à projets touristiques communaux pour 2021
4.2. Culture
4.2.1. Répartition du solde du Projet Artistique et Culturel de Territoire (PACT) 2019
5. Réseaux, bâtiments et infrastructures
5.1. Eau et assainissement
5.1.2. Délégation de la gestion de l'eau potable à la commune de Villaines-les-Rochers
5.1.4. Acquisition d'une parcelle pour la réalisation d’un poste de refoulement à Villeperdue
5.2. Bâtiments et infrastructures
5.2.2. Broyeur de végétaux communautaire – Convention de location
5.2.5. Marché de voirie à bons de commandes
6. Environnement
6.1. Déchets ménagers
6.1.1. Demande de contribution d’Emmaüs pour l’élimination des déchets encombrants des ménages
6.2. Hydrogène
6.2.1. Accord partenarial Consortium Européen – Station de distribution hydrogène
7. Moyens généraux
7.1. Ressources humaines
7.1.1. Mise à jour du tableau des effectifs
7.2. Finances
7.2.2. Budget principal – Etalement des dépenses liées à la crise sanitaire COVID 19
7.2.3. Budget principal – Autorisation de programme et crédits de paiement (AP/CP) – Modification n°2020/03
7.2.4. Budget principal – Décision modificative n°2
7.2.5. Budget régie assainissement - Clôture
7.3. Administration générale
7.3.1. Désignation d’un représentant au sein du Syndicat d’Aménagement de la Vallée de l’Indre
7.3.2. Charte d’engagement de la DDFIP avec la Communauté de communes
7.3.3. Remboursement des frais pour l’exécution de mandats spéciaux
8. Marchés publics - Compte-rendu des décisions du Président prises par délégation du conseil communautaire après avis de la commission de la commande publique
9. Compte-rendu de décisions du Président prises par délégation du conseil communautaire
10. Questions diverses